Interview d'un vétéran des projets CRM : gérer la dépendance à Salesforce et constituer le stack vente-marketing idéal.
www.itbusinesscrush.fr
La domination de Salesforce sur son marché ne fait aucun doute. D’après les chiffres de Statista, le géant du CRM est loin devant ses concurrents, avec une part de marché qui dépasse les 16% sur les six dernière années, plus importante que ses quatre premiers concurrents réunis. Pour l’année 2021 (absente du graphique ci-dessous), elle s’est établie à 19.8% pour un chiffre d’affaire de plus de $21Mds.
Interview d'un vétéran des projets CRM : gérer la dépendance à Salesforce et constituer le stack vente-marketing idéal.
Interview d'un vétéran des projets CRM …
Interview d'un vétéran des projets CRM : gérer la dépendance à Salesforce et constituer le stack vente-marketing idéal.
La domination de Salesforce sur son marché ne fait aucun doute. D’après les chiffres de Statista, le géant du CRM est loin devant ses concurrents, avec une part de marché qui dépasse les 16% sur les six dernière années, plus importante que ses quatre premiers concurrents réunis. Pour l’année 2021 (absente du graphique ci-dessous), elle s’est établie à 19.8% pour un chiffre d’affaire de plus de $21Mds.